Parcs nationaux: Bryce Canyon

 
reebok pump omni lite Nom d'un repère naturel célèbre de l'Utah? Alors que Great Salt Lake à Salt Lake City est vraiment un spectacle à voir, il peut être en aucun cas la seule personne dans cet état. Il existe un parc national dans l'Utah appelé Bryce Canyon qui est certainement plus à couper le souffle par opposition au lac. Si vous pensez à un canyon, vous pourriez image semblable au Grand Canyon. Bryce Canyon est tout à fait différent. L'érosion qui a laissé sa marque a causé le développement dans leurs hoodoos, qui peuvent être de hautes roches de flèche qui atteignent vers le haut à votre ciel.
 
Camping est possible dans un choix de dans leurs deux terrains de camping: Nord et Coucher de soleil. Ces deux terrains de camping offrent des sites de camping et de tente. Même si beaucoup sur les sites obtenir en utilisant un premier arrivé, premier servi, les terrains de camping du Nord et Sunset ont des sites qui devraient être réservés.
reebok zpump fusion 2.0 v724710 floral noir blanc pas cher
 
chaussures reebok Il existe de nombreux programmes de Rangers offerts par le NPS à Bryce Canyon. Autour d'une heure et demie, il est possible de marcher avec un gardien de parc qui deviendra votre guide autour de la Rim. Cela peut ne pas être disponible pendant les mois d'hiver, donc préférez visiter dans l'une des trois autres saisons.
 
reebok pump fury Pour ceux qui viennent avec des enfants, n'oubliez pas qu'il n'y a qu'un programme pour eux! Laissez Bryce Canyon pour avoir un amour des parcs nationaux et de la nature en général. Bryce Canyon pourrait être célèbre en raison de la hoodoos, néanmoins il sera probablement mémorable pour votre famille en raison du temps passé ensemble à découvrir la beauté du monde naturel!
 

Yorum Yaz
Arkadaşların Burada !
Arkadaşların Burada !